WEEK END DU 12 SEPTEMBRE

14 septembre 2009 - 09:38

RENCONTRES

Superbe début de championnat des féminines qui se sont imposées largement à domicile sur un score de 9 à 0.

A noter un entrée en matière, des équipes séniors masculines, qui se solde avec deux défaites à l'exterieur.

L'équipe 1 s'est inclinée 2 à 1 sur les terres de Drémil. Menés 1 à 0 à la mi-temps, nous avons fait largement jeu égal avec nos adversaires en deuxième période. L'arrivée de Fabien (Nougaillon) à la mi-temps a permi à Seb Baron de jouer selon une meilleure configuration. Encore trop d'absents (Seb Vasner, Juju Malnis, Moutou et Nicolas De Almeida). Il va falloir travailler, du boulot pour tous, dirigeants, coachs et joueurs !!

L'équipe 2 quand à elle s'est aussi inclinée à l'extérieur sur la pelouse de Launaguet. Elle s'est battue vaillement, Michel Vignes déplore néanmoins les blessures de Fanfoune et de Jean, courage à eux.