Un week end encourageant!!

21 septembre 2009 - 19:44

Malgré des rencontres sous une pluie battante, l'ensemble de nos équipes se sont bien comportées avec des résultats positifs pour la plupart d'entre elles.

A noter,  ce weeh end la performance de l'équipe féminine qui est allée s'imposer 4 à 0 à l'exterieur face à Loubejac Ardus Fc.

Les équipes séniors se sont imposés brillamment dans leur tour de coupe (du Midi et R DEJEAN) respectif. Pour information, Sébastien BARON et Pascal ROUS recherchent toujours un libèro et un milieu defensif d'expèrience pour étoffer et encadrer un secteur défensif encore assez jeune.

Les U17 pour leurs rentrées se sont imposés facilement dans le derby du nord de TOULOUSE face à Castelnau.

Les U15 ont, quand à eux, débuté leur championnat par une courte défaite à BRUGUIERES.