26 SEPTEMBRE 2009

26 septembre 2009 - 23:48

Un nouvel engoument au Grenade Football Club

Une journée agréable à Carpente, avec un temps ensoleillé, où nos supporters ont pu assister à des rencontres intéressantes. Le bilan de cette dernière, sur le plan sportif, s'est terminé par la victoire sans effort des Féminines  qui se sont imposées sur forfait de leur adversaire du soir, elles sont donc qualifiées pour le prochain tour de coupe.

Avant cela, un peu plus tôt dans la journée, les séniors 1 se sont imposés face à Pouvourville sur le score de 3 à 2, après avoir été mené 1 à 0. A noter le premier but, de William Niflore  en championnat, sur pénalty, après avoir été bousculé dans la surface de réparation, il en a profité pour se faire justice lui même. Lors de cette rencontre, un joueur de Pouvourville s'est blessé et a été transporté aux urgences pour les pompiers de Grenade, le GFC lui souhaite un bon rétablissement.

Les U17 se sont imposés 2 à 1 et conservent à égalité de points la tête du championnat.

Les U15 ont concédés le match nul 2 à 2.

Pour finir ce petit résumé, le Grenade Football Club a profité de cette belle journée pour reprendre les négociations avec les parents du petit Pierre  (voir photo) dans le but d'obtenir sa signature le plus rapidement possible. Comme vous pouvez le constater il a sur cette photos de grands yeux enthousiastes. En réalité, il est en train d'admirer, du coin de l'oeil, ses futurs coéquipiers, nous espérons sa signature dans les prochains jours .