DES BONS MATCH NULS

11 octobre 2009 - 18:24

Ce week end seules les équipes séniors disputaient des rencontres, le bilan est satisfaisant.

Les équipes séniors se sont bien comportées en décrochant trois matchs nuls assez probant.

L'équipe des féminines a été stoppée par leurs homologues de l'étoile Aussonnaise, qui à défaut de briller, elles ont assurée le minimum face aux filles de Grenade.

L'équipe 2 a obtenu un bon match nul face à l'equipe du TROPIK FC, après la lourde défaite de mercredi.

L'équipe 1 se déplacait à Quint fonsegrives où l'entraineur n'est autre qu'Eric PRADERE. Quint fonsegrives, qui joue les premiers rôles depuis plusieurs années, possède les vertues  qualitatives, physiques, le savoir faire et  les connaissances du niveau d'Excellence.

Cette rencontre était donc, pour les seniors, un point de repaire lui permettant de jauger son niveau. Cette rencontre s'est soldée par un match nul. Les seniors en pleine reconstruction après de nombreux départs se sont donc un peu rassurés. L'an dernier à la même époque, alain Mateo se plaignait déjà du manque d'implication, d'assiduité et du manque de motivation de son effectif. Nous espèrons que le travail et les résultats de ce début de saison vont continuer.