Comment rater le coche!!!

25 octobre 2009 - 22:59

Seules les équipes sénoirs avaient des rencontres ce WEEK END

Les sénoirs 1 n'ont pas été en mesure de conserver leur première place au classement, après avoir été battus par les Pradettes, qui étaient jusqu'alors très mal classés.

Les Sénoirs 2 n'ont fait qu'un match nul dans le derby du Nord de Toulouse face à Seilh

Les féminines continuent leur route avec une nouvelle victoire en coupe féminine

moisezoe 2 novembre 2009 12:24

Dommage de ne pas prendre au sérieux ce que Seb demande : les matches sont à la hauteur de nos entrainements. Une remise en question et du sérieux sont demandés pour continuer sur notre bon début de saison. On voit que l'on altèrne le très bon et le très mauvais. C'est Seb qui a raison, du sérieux, de la discipline et de l'implication !! Le plaisir viendra avec ces qualités, et tous ensemble !

oscar 26 octobre 2009 20:47

Juste un message de sympathie pour un club que je suis de ma Normandie natale ou je suis repartie. Deux années passées dans ce club, et mal gréun fin qui me laisse toujours TRES amer, j'y ai rencontré des gens formidables : pascalr ROUX, Michel VIGNES... et un petit bonjour a greg MALBERT que j'ai eu plaisir a avoir comme joueur à COLOMIERS.. Christophe JEANJEAN

Grenade Fc U9 et Grenade Fc U11 7 jours
Match U9 à Grenade et 4 autres 9 jours