GOAL-AVERAGE TROMPEUR

15 novembre 2009 - 10:01

Ce weekend: GRENADE FC 15- ADVERSAIRE 13

Un weekend qui doit permettre à tous le monde une remise en question. En effet, sans la victoire des féminines sur le score large de 12 à 1 (une rencontre sans grand intérêt pour elles), le GFC n'aurait eu que les yeux pour pleurer à la vu de cette sinistre journée.

Les U13 ont déjoué, à aucun moment ils n'ont réussi à se faire 3 passes successives à Fontenilles.

Les U17 ont explosé à Eaunes, sur le score de 5 à 0.

Les seniors I se sont inclinés pour la deuxième fois consécutive à Carpente, à croire que jouer à la maison ne signifie plus rien.

Seule satisfaction de ce weekend, les U15 qui se sont imposés à l’extérieur de justesse sur le score de 2 à 1