23 novembre 2009 - 20:51

Les seniors1 ont été suivis de l'intèrieur par notre journaliste

Un Match difficile mais remporté grâce à une grande solidarité du groupe et un comportement exemplaire (à l'opposé du match précédent !) Première mi-temps jouée contre le vent, avec une ouverture du score par Greg Malbert à la 2ème minute. St Orens égalisa à la 25ème minute, à partir de là nous avons su faire le dos rond contre le vent malgrè  les multiples plusieurs offensives terribles de St Orens. En seconde mi-temps, nous avons repris l'avantage à la 50ème minute toujours par Greg Malbert. Dès lors nous avons su contenir l'équipe de St Orens malgrès plusieurs occasions nettes de leur part et surtout une frappe sur le poteau à la 95ème minute !! Et puis comme l'arbitre se sentait bien, il poussa le chrono jusqu'à la 98ème où il siffla un coup franc plein axe aux 18 mètres pour St Orens, fort heureusement ce coup franc ne donna rien. Voila, une prestation à confirmer dès dimanche lors du mini derby contre le FC Ouest où il sera important d'aller faire un résultat.

A noter que le Week end prochain les U15 seront filmés, une partie de leur match par l'équipe d'action discrete du GFC