Le travail paiera un jour

6 décembre 2009 - 10:03

WEEK END DU 5 ET 6 DECEMBRE

Malgré une défaite des seniors 1 hier soir, l'ambiance dans le club house après le rencontre était très bonne, avec notamment une animation des filles sur le thème des  bronzés (Ambiance garantie). Mais l’histoire ne dit pas laquelle d'entre elle a passé la nuit dehors dans le froid!!!

Les U15 ont conservé la tête du classement de leur poule malgré un match nul 3 à 3 face à Beauzelle. A noter, la présence de l'un des meilleurs entraineurs du district sur le stade Carpente, il est toutefois regrettable que cette même personne ne respecte pas les valeurs et les règles de notre sport lorsqu'il est arbitre de touche.

Heureusement l'arbitre de la rencontre Mr AYARI RAMZI n'a pas été dupe et il a de du s'employer à nombreuses reprise à rappeler à l'ordre Mr PRADERE. Nous lui souhaitons tout de même un bon championnat à  lui et à son équipe qui est à l'heure actuelle première en Excellence (Quint fonsegrives) mais nous espérons qu'en vieillissant il se bonifie comme le bon vin.