L'Equipe fanion prise dans la tempète

13 décembre 2009 - 19:25

Hier alors que le temps était couvert sur la région, l'equipe 1 a été prise dans une tempète à Portet sur garonne

Il vaut mieux perdre un match 5 à 0 que de perdre cinq match 1 à 0!!! Sur la pelouse de Portet sur Garonne,  l'équipe a totalement déjoué le premier quart d'heure et la sanction a été immédiate. Les portèsiens ont pliés la rencontre trop rapidement ils s'emparent par la même occasion de la première place du championnat avec en plus la meilleure attaque et la meilleure défense.

Courage les gars car "Qui sème en pleurs Recueille en heur". Le travail paiera un jour.

La prochaine rencontre à Aussonne s'annonce déjà décisive, et ces derniers aborderont  la rencontre tout auréolée d'une victoire chez le voisin du FC OUEST. Les Grenadins auront à coeur de ne pas faire illusion chez nos amis de l'Etoile Aussonnaise.

Allez les petits bleus!!! Venons  nombreux pour les encourager