Bonitofoot

21 décembre 2009 - 09:36

Super matiné decouverte au bonitofoot

Clin d'oeilUn grand merci à Laurent Stgaudens du Bonitofoot de Beauzelle et à Christophe Cottain à qui revient le mérite de l'invitation de ce Samedi matin très froid. Merci aux parents et aux éducateurs et à ceux qui se sont levés aussi tot le dernier week end avant Noel. En ce qui concerne le jeu, Fair play, et amusement auraient du etre l'essentiel de la matinée, mais pour certains grises mines et pleurnicheries reste un reflexEn pleurs. Attention à votre état d'esprit, surtout pour ceux qui ont l'ambition de jouer dans un grand club voisin, Bref! pour ma part, je n'organiserai pour cette année plus  AUCUN tournoi U13 pour les premieres années,sauf si je trouve un tournoi strictement premiére année , car forcément entre des joueurs nés en début 97 et des joueurs nés en fin 98, il y a une énorme différence, et méme pour Aussonne, ou alors revenir réellement à des valeurs simples:" le Football n'est qu'un jeu!....... "Rigolant  Je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes fetes de fin d'année.

Doumé.