DU FOOT AU RUGBY

18 janvier 2010 - 23:20

LE COME BACK sportif de DENIS!!!! Bonne chance dans cette nouvelle aventure. Pour le suivre: http://rcsf.over-blog.com/

Équipe Réserve : Seilh 19 TAC 10

Pour Seilh : 3 essais de Gerbeau, Moutinho et Laurent, 2 Transformations de Laurent et Pages

Pour Le TAC : 2 Essais

Bonne entame de match des réservistes avec deux essais en moins de 10 minutes sur des actions rondement menées. Malheureusement la suite ne sera pâs à l’image de ce début de rencontre avec les joueurs Seilhois manquant de rythme en attaque et laissant trop d’espace en défense.Le TAC prend le dessus au niveau des avants et reviens à 2 points à 10 minutes du terme de la rencontre. Les dix dernières minutes verront les joueurs du RCSF se rebeller et un essai dans les toutes dernières secondes permet à tous les joueurs et aux coaches de souffler.

Cette victoire place les réservistes Seilhois à la 1ère Place de leur poule et recevront leur dauphin dimanche prochain.

Très bon arbitrage de Claude Cézerac agissant en qualité d’arbitre capacitaire.

Équipe Réserve :

Avants : David AUTIERE, Max AYELA, Antony COZZA, Romain FARAIL, Franck LECOMTE, Christian LONGER, Alexis LOUETTE, Cédric MOUTINHO, Mickaël PEDRIGO et Stéphane RAPUZZI

Trois-Quarts : Jean-Maurice ARBIOL, Vivien GERBEAU, Sylvain LAFON, Yohann LAURENT, Thomas MAZELIER, Damien MOUYSSET, Rémi PAGES, Denis PASCAL et Ludovic PORTIER