LOTO DU GFC

7 avril 2010 - 15:51

Le dimanche 25 Avril 2010 à partir de 14 h 30 un loto dans les salles de l’ancien collège de GRENADE est organisé.

Chers Parents,

Afin de permettre à tous les enfants de l’école de foot de partir en voyage de fin de saison, nous organisons le dimanche 25 Avril 2010 à partir de 14 h 30 un loto dans les salles de l’ancien collège de GRENADE.

Nous vous demandons de bien vouloir nous confectionner des crêpes qui seront mises en vente ce jour-là et de venir très nombreux participer. De nombreux lots sont à gagner notamment un mini séjour en demi pension à Rosas, un maillot du TFC signé des joueurs, des places pour le TFC, des jambons, canards gras, des bons d’achat et bien d’autres lots.

Toutes les bonnes volontés disponibles seront les bienvenues et peuvent se faire connaître auprès de l’éducateur de leur enfant ou directement auprès de la responsable du loto.

Nous vous remercions par avance pour vos enfants !!!