U11 Niveau B 3éme Phase - 3éme Journée

le 2éme Match ----> Avec les trippes et le coeur

Donc

Bilan  1er Match:

Les consignes ne sont pas respectés, le replacement est approximatif, les relances oups, et pourtant encore une fois quand on joue au FOOTBALL ENSEMBLE on arrive à faire des choses intéréssantes ..comme quoi..... à méditer ensemble

GRENADE FC - Tournefeuille AS 4 = 1-1

Bilan 2éme Match:

Une petite gueulante...je te leur fais le cri du chameau en colère... On joue mieux, on ecoute un peu plus les consignes, et surtout on y mets tout notre coeur ......Chapeau les gars

GRENADE  FC - JS Pradettes = 2-1

Haaa oui j'oublié, un petit rappel: Le resultat d'un match de Foot n'est pas issue d'un exploit individuel , mais bien d'un tavail collectif ou chacun à jouer juste en respectant: fondamentaux et consignes.

Amicalement

François