U11 Phase 4 Niv B - 1&2 journéee

27 mars 2011 - 08:06

Après une 1ère journée plutot intéressante (envie + combattivité+ esprit = match plein) ,

nous voilà donc arrivé à cette 2ème journée. oups en rien identique à la 1ère

Que retenir de celle ci ---- "un manque impressionant de réalisme - un manque flagrant de combattivité - un réel manque d'envi .....et j'en passe"

Pour faire simple je reviendrai donc sur quelques définitions de la langue de Molière qui me paraissent importante pour la pratique du Football

Collectif : Qui concerne plusieurs personnes (donc nous sommes d'accord on ne joue pas tout seul au football)

Combattivité : Ardeur au combat, goût pour la lutte, agressivité. ( Pas vu Samedi)

Courir :  Se déplacer en effectuant un mouvement successif et accéléré des jambes. (Pas vu Samedi)

Et pourtant,aujourd'hui dans ce groupe chaque  joueurs à des qualités , si chacun d'entre vous mettez ces qualités au service du collectif , je reste persuadé que vous seriez capable de faire beaucoup mieux - Donc continuons à bosser........

1ère Journée :

Juventus Papus - GFC U11 : 1-1