Victoire !

20 mars 2014 - 21:42

La belle serie de victoire du Grenade FC

Et de trois, 3 victoire consécutives pour l'équipe 1 de Grenade, après une victoire compliquée mais avec rage sur le terrain de Gaillac 2-1, l'équipe 1 à continuée ça belle série en enchainant deux victoires importante à domicile dont un très bon 2-0 face au Fousseret puis à fini avec cette magnifique victoire hier soir 20h30 au Stade Carpenté face à Mondonville.

Voici la réaction vu par notre page facebook officiel ! :

Une patte gauche de folie, une frappe limpide en pleine lucarne et une explosion de joie en signe de délivrance. Fin de match épique à Carpenté dans ce derby face a Mondonville.

C'était l'ambiance des grands soirs, une vrai soirée de foot. Dans un match engagé, viril mais correct, la lumière est venue de Quentin Dupuy pour illuminer le ciel grenadain, chauffé par un public bouillant.

Pas de réelles occases pendant 80 minutes, une vrai bataille de milieu de terrain. L'adversité était comme prévue solide et engagé. Bien meilleur que l'opposition du week-end dernier.
Olivier a commencé en rassurant sa défense par les arrêts qu'il fallait sur deux frappes et un coup franc. Jeoffrey Moutou et Bûche ont été d'une solidité sans faille, Julien Delage a encore montré son énorme volume de jeu. Mounir a fait parler la vista, et Julien Duzac a fait ce genre de match de chien, dans l'ombre mais indispensable.
Puis, viens 10 dernières minutes crispantes. Moun LK se fait tout d'abord expulsé très sévèrement pour une réaction a une vilaine faute volontaire de la défense adverse. Sale soirée pour la famille Lakbichi, Momo s'étant blessé a nouveau à sa cheville. A 10 contre 11, sur un centre sortant, Quentin contrôle son ballon et arme, La fin, vous la connaissez.. Victoire 1-0.
Le vestiaire a bien chanté, les grenadains vous salut bien.
#OnEstChezNous

Nous esperons que ces victoire vont continuées jusqu'à la fin de la saison pour se retrouver dans ce top 3 de première Division.