Une réussite pour notre tournoi en salle

26 octobre 2014 - 12:00

Tournoi en salle du GFC

Plus de 100 ados au tournoi de foot en salle

Samedi après-midi, dans le gymnase de Grand Selve, le Grenade football club organisait un tournoi de football en salle pour les équipes de U9 et U13. Une centaine de jeunes joueurs se sont affrontés dans un bel esprit de camaraderie. Le public, venu nombreux, a assisté à des parties très disputées où certains gamins affichaient de belles dispositions techniques parmi lesquels Tiffany Lalaserre-Bardou du club de Launac-Larra qui a montré que les filles pouvaient elles aussi s'adonner à ce sport et rivaliser avec les garçons. Pour montrer leur attachement au Grenade football club, en plein renouveau, le maire de la commune et la conseillère générale étaient présents pour remettre coupes et médailles. Dans la catégorie U9, toutes les équipes ont été classées à égalité à la première place et récompensées. En U13, à l'issue du match final très serré, c'est l'équipe de Gagnac-sur-Garonne qui l'emportait.

Via La Dépêche du Midi